Huitième et avant dernière...

La septième compagnie...

Et de 6...

Photos individuelles peu académiques et pas forcément flatteuses prises sur la table du goûter avec l'aide amicale de Marilyne, Alicia et Michael

Cinquième semaine

Première sortie

La quatrième...

La troisième semaine...  déjà !

La deuxième semaine

Holy fait son apprentissage de mère

Ifig du Fort de Bertheaume

Nous présentons Ifig du Fort de Berheaume, le père de la nouvelle génération des Bosquet de Vallière. Le choix d'Ifig s'est très vite imposé comme évidence, en effet il s'agit d'un jeune chien qui  non seulement présente toutes les garanties sanitaires mais encore performe tant en expostion qu'en épreuve de travail. Ainsi, à  3 ans 1/2 il cumule déjà 3 CACIB, 7 CACS et il est champion  de travail à la française avec à son actif 3 CACT et 1 RCACT. Le pedigree des futurs chiots n'est pas le fruit du hasard, il est construit, de manière rationnelle et cohérente. On y compte pas moins de 3 chiens ayant remporté récemment le titre envié de beau et bon ainsi qu'une multitude de champions de référence qui se sont illustrés en concours de beauté et en field trial.

 

Le pedigree d'Ifig

2017 : La nouvelle génération

La nouvelle génération des Bosquet de Vallière est en route ! L'échographie a confirmé la gestation d'Holy Mood. La naissance de cette nouvelle portée devrait intervenir le lundi de Pâques (17 avril ). Fidèles à nos choix d'élevage, la nouvelle génération sera colorée et dynamique. Nous vous présenterons très prochainement le mâle que nous avons choisi. Nous fondons beaucoup d'espoir sur ce très beau mariage qui marquera à coup sûr la généalogie des Bosquet de Vallière.

Portée 2012 : Ultimate shooting

Portée 2012 : La huitième semaine

La septième semaine

Portée 2012 : La sixième semaine

Portée 2012 : La cinquième semaine

Portée 2012 : La quatrième semaine

Portée 2012 : La troisième semaine

La deuxième semaine

Cliquez sur l'image pour agrandir

Portée 2012 : La première semaine

Portée 2012 : Les premières photos

Le pedigree de la portée 2012

Cliquez sur le document pour l'aggrandir
Cliquez sur le document pour l'aggrandir

Elton Intrepid Boy du Plateau des Bories

Source Plateau des Bories
Source Plateau des Bories

Pour la première  portée des Golden Retrievers du Bosquet de Valliere nous avons choisi de recourir aux "services" d'Elton Intrepid Boy du Plateau des Bories.

Ce très beau chien est conforme au profil que nous recherchions, celui d'un golden retriever issu de lignée de beauté ayant un palmarès significatif en field trials.

Elton répond en tout point à nos attentes puisqu'à moins de 3 ans il est déjà étalon recommandé trialer, champion de field trial à la française et trialer à l'anglaise en seulement 3 field trial.

 

Nous tenons tout particulièrement à remercier son éleveuse, Brigitte Pinel, pour la confiance qu'elle a bien voulu nous accorder.