Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Béatrice (vendredi, 27 janvier 2012 09:40)

    C'est un très joli début.

  • #2

    Guy et Nathalie (vendredi, 10 février 2012 22:04)

    D'accord avec Béatrice : très joli début. Bravo François, je te souhaite beaucoup de succès dans les futures naissances de tes petites boules de poils !! Caresses à Easy et à bientôt.
    Les truffes Dyana'Lys

  • #3

    Danka (jeudi, 16 février 2012 19:24)

    Bonjour Easy,
    ton site est très beau et pas tape à l'oeil, cela promet de belles naissances, je suis impatiente de découvrir ces futurs petites canailles, vivement les baptèmes.
    Danka "l'adorable ch'tite canaille"

  • #4

    Nicolas (mardi, 17 avril 2012 17:50)

    Félicitations pour votre site. Avec le choix du futur étalon et Eazie, je suis convaincu que vous construisez les futures fondations d'un grand élevage.

  • #5

    eunice et anouk (vendredi, 07 septembre 2012 21:02)

    merci pour les photos elles étaient trop mignones.mon papa m'a dit tes paroles(sur poutchi)cela m'a fait chaud au coeur...

    eunice gros bisous.

    Poutchi va mieux il a ramené une grosse musaraigne dans la maison ce soir gros bsisous aux 7 petits chiots et à leur maman
    A bientôt Anouk

  • #6

    eunice anouk et leurs parents (mardi, 01 janvier 2013 20:21)

    Meilleurs voeux à vous à holy mood et eazie belle.
    A bientôt

  • #7

    Lucile (mercredi, 05 mars 2014 12:01)

    Super site avec toutes les infos nécessaires.
    Très joli hommage à ta belle Maïs. Elle était très jolie. Je vois que tu as le même syndrôme que chez nous: goûter au golden une fois revient à l'aimer toute sa vie :)

  • #8

    Fabienne de Chalon (mardi, 30 mai 2017)

    Bonsoir,
    J'espère que vous avez reçu mon message, il y a quelques temps vous remerciant de nous avoir fait rencontrer Holly avant la naissance des bébés. Avoir caressé et croisé le regard de Holy et Eazie m'a fait tellement de bien après la perte de mon Corsaire, qu'en repartant j'ai su qu'il ne fallait pas attendre pour recommencer une belle histoire avec un Golden. J'ai trouvé une petite boule de poils qui m'apporte beaucoup de joie. Je regarde régulièrement votre site et l'évolution des chiots, félicitations ils sont superbes et vous faites un travail formidable.J'ai moi aussi le même syndrôme : goûter au golden une fois revient à l'aimer toute sa vie. Je remercie tous les jours mon corsaire parti trop vite de m'avoir fait connaitre le bonheur de partager sa vie avec un golden et en reprendre un rapidement n'est pas une trahison, ni pour le remplacer c'est recommencer une belle histoire et en profiter le plus possible.
    Cordialement, merci encore.
    Fabienne GRAMUSSET