L'heure des remerciements

Les chiots sont partis dans leurs nouvelles familles, la maison est désormais bien vide, l’heure des remerciements est venue.

 

A tout seigneur tout honneur : MERCI et BRAVO à notre courageuse Holy qui s'est métamorphosée en un clin d’œil en une mère attentionnée et prévenante.

 

Merci à Rémi et Sylvie de nous avoir autorisé à utiliser Ifig pour cette très belle portée. C'est une grande fierté qu’un aussi grand et beau champion soit le père de cette nouvelle génération des Bosquet de Vallière.

 

Merci à Ifig pour sa modeste mais au combien décisive contribution.

 

Merci à Nathalie, la marraine de notre élevage, pour ta disponibilité, tes conseils avisés et ton infinie patience. Tu as fait de nous des éleveurs exigeants et nous t'en sommes infiniment reconnaissants.

 

Merci à Mamseli pour ta présence et ton aide précieuse.

 

Merci à nos visiteurs : Maryline, Alicia, Mickaël, Guilène, Anaïs et Robin pour votre contribution à l'éveil de  nos chiots.

 

Merci Hervé pour ton aide technique.

 

Merci à tous, notre succès est aussi le vôtre !

 

Merci enfin aux nouveaux propriétaires de Nala, Neptune, Nobel, Naspa, Newton et Nappo pour votre confiance. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde avec vos nouveaux compagnons !

N'oubliez pas de nous faire parvenir, de temps en temps, des photos que nous puissions alimenter notre rubrique "Que sont-ils devenus".

 

En ce qui nous concerne, nous nous consacrerons, dans les semaines à venir, à l'intégration de Néva  dans la meute et à son éducation.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Xavier &Valérie (lundi, 19 juin 2017 10:01)

    Merci à vous d'avoir réalisé notre rêve et pour votre implication.
    Naspa illumine la maison par sa présence.

    Xavier & Valérie �

  • #2

    Sophie (lundi, 19 juin 2017 19:10)

    Merci à vous.....Newton est génial.

  • #3

    Maryline (lundi, 19 juin 2017 19:44)

    Très beau message François... Un grand merci à toi et Béa pour m'avoir fait connaître les golden.. Tatan Hidjie est un amour !

  • #4

    Marion et Aurelien (vendredi, 23 juin 2017 13:22)

    Merci a vous, Nobel est super et s'acclimate bien a la maison.. tout ceci grace a votre travail durant les 8 premières semaines ! Et merci pr vos conseils tjs les bienvenus :)
    A bientot !!

  • #5

    Béa et François (vendredi, 23 juin 2017 20:13)

    La très grande faculté d'adaptation des chiots et la satisfaction de leurs nouveaux maîtres sont les plus belles récompenses pour les éleveurs ! Continuez le travail en les confrontant à de multiples expériences et en leur faisant connaître le vaste monde... Les premiers mois sont fondamentaux pour la vie et l'épanouissement de vos chiens.